Donner aux agences de la visibilité sur la qualité de service objectivement délivrée

  • Avoir la vision client lors d’interactions de durée très variables : opération courante ou demande de renseignements type épargne ou financement.
  • Evaluer l’appropriation des discours et gestes métiers suite aux lancements de nouveaux produits/services.
  • Animer la thématique de l’expérience client via l’attribution annuelle d’un label qualité.

Un dispositif de Mystery Shopping pour engager les équipes

  • Mesure par des Visites Mystères et pilotage de la CX à tous les niveaux (national, régional, local)
  • Avec des enquêteurs crédibles dans des profils de particuliers à forts revenus et hauts patrimoines pour permettre aux équipes de mieux identifier les clients cible de l’enseigne et travailler le discours qui leur est adressé
  • Evaluation annuelle du label qualité, fondé sur 3 visites mystère par agence et par an : 2 sur des thématiques « Fil Rouge » et 1 sur une thématique d’actualité, dite « tactique »

Prise de recul des agences et identification des axes d’amélioration prioritaires

Des rendez-vous réguliers autour de la qualité de service, qui participent de la dynamique d’excellence expériencielle de l’entreprise pour :

      • Accompagner la transformation de l’entreprise et maximiser son potentiel de différenciation dans un secteur très réglementé
      • Favoriser la conquête de nouveaux clients à fort potentiel à un dispositif à fort ROI

 

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Jérôme Foltier, Directeur d’activité Mystery Shopping @BVA France