AU SOMMAIRE
🥳 29 juin 2023 🥳
N°1 – ✈️ Qantas dévoile une expérience de vol inégalée
N°2 – 🍕 Les géants de la pizza révolutionnent la livraison
N°3 – 💥 Binance et The Weeknd s’unissent pour vous plonger dans le Métavers
N°4 – ✨ L’assistant Alexa personnalisé vous plonge dans l’univers magique de Disney
A l’affût des dernières tendances et innovations en matière de relation client ? Ne passez pas à côté de l’info !
Abonnez-vous GRATUITEMENT à notre alerte hebdo dès maintenant ! 👇
N°1 | #Elevation #Pride
Qantas lance un espace bien-être dans ses nouveaux A350
Qantas, la compagnie aérienne nationale australienne, a dévoilé la conception complète de la cabine de ses Airbus A350. Le programme « Sunrise » concerne des liaisons très long courrier sans escale qui devraient commencer fin 2025, de Sydney à Londres et New York.
Après l’aménagement des cabines First et Business, révélé plus tôt dans l’année, Quantas a présenté celui d’un espace bien-être unique, situé entre les sections Premium Economy et Economy, une première mondiale, toutes compagnies confondues.
Cet espace propose un programme d’exercices d’étirements et de relaxation, guidés à l’écran, ainsi que des poignées extensibles intégrées, un espace d’hydratation comprenant un assortiment de boissons rafraîchissantes.
Le PDG du groupe Qantas a souligné l’engagement de la compagnie aérienne pour le confort et le bien-être des passagers quelle que soit la classe dans laquelle ils voyagent.
L’A350 de Qantas offrira également pour la Première et la Classe Affaires la possibilité de chargement sans fil par induction, une connexion Wi-Fi haut débit rapide et gratuite pour tous les passagers, et du Bluetooth permettant à tous les clients de connecter leur propre casque et écouteurs.
N°2 | #Elevation #Pride #Connexion
Des pizzas livrées vraiment partout
La même semaine, Pizza Hut et Domino’s ont annoncé une vraie révolution dans leur service de livraison. Plus besoin d’adresse précise et d’être chez soi pour se faire livrer une pizza.
Domino’s lance Pinpoint Delivery, avec la techno de Google Maps, pour se faire livrer au beau milieu d’un parc, sur un terrain de foot, ou à la plage. Sur l’application Domino’s, vous déposez simplement une épingle sur une carte pour être servi à cet endroit précis
Pizza Hut, elle, a lancé pour l’été et à l’occasion de la sortie du dernier film des tortues Ninja, « Mutant Mayhem », un service de livraison dans le métro new-yorkais où, comme chacun sait, habitent les tortues Ninja. Pour actionner ce service « Underground Deliverys », il suffit d’envoyer un emoji tortue par SMS à un numéro d’assistance téléphonique dédié (88785), qui passera la commande. Pizza Hut prépare et livre ensuite la pizza bien chaude en quelques minutes directement à la « Pizza Drop Zone » repérée dans plusieurs stations de métro de NY.
N°3 | #Elevation #Connexion #Insight #Pride
Binance x The Weeknd : méga star et grosses cryptos pour un métavers
Binance (considérée comme la plus grande plateforme d’échange de cryptomonnaies dans le monde en termes de volume depuis 2018 et qui permet d’acheter, vendre et stocker plus de 600 cryptomonnaies) s’est associé au musicien The Weeknd (le chanteur, acteur, auteur-compositeur-interprète et producteur canadien de pop et R&B qui truste les charts et les classements sur Spotify depuis 10 ans) pour offrir aux fans une expérience métavers immersive appelée « EnterTheDimension ».
En allant sur EnterTheDimension, vous pourrez accéder à un espace métavers conçu pour donner vie au monde créatif de The Weeknd d’une nouvelle manière.
Vous participerez à une chasse au trésor numérique vous permettant de débloquer des espaces exclusifs à l’intérieur du métavers (Club, espace VIP), du contenu spécifique et des récompenses. Mais ce Métavers Dimension va au-delà des challenges habituels que ce type de plateforme propose et met à la disposition des utilisateurs un espace pédagogique d’apprentissage des cryptomonnaies et du Web3.
@binance Join #Binance and be a part of music history at @The Weeknd ♬ original sound – Binance
N°4 | #Elevation #Insight
Alexa lance « Hey Disney »
L’assistant Alexa personnalisé de Disney, Hey Disney!, est arrivé sur l’Alexa Skill Store un peu plus de deux ans après qu’Amazon et Disney aient annoncé leur partenariat. Plus de 25 personnages de Disney issus de toutes les marques du Groupe (Pixar, Marvel, Star Wars, Muppets) proposent aux acheteurs Amazon et aux abonnés Amazon Kids + plus de 10 000 conversations, histoires, jeux, blagues et autres interactions.
Les personnages Disney agissent en tant qu’hôtes pour l’IA vocale. Les alarmes, bulletins météo et autres fonctionnalités d’Alexa sont ainsi présentés par des personnages Disney : Olaf le bonhomme de neige de la Reine des Neiges présente par exemple la météo. On peut également accéder à la lecture d’histoires issus des films Disney, personnaliser ses alarmes ou encore écouter les musiques des films du Groupe.
Retrouvez les dernières publications 👉 #TendancesCX