AU SOMMAIRE
🥳 27 avril 2023 🥳
N°1 – 🐟 « Get Out, Get Fishing » : une campagne pour démocratiser la pêche en Angleterre
N°2 – 🤴🏻 Célébrez le couronnement du prince Charles dans le pub éphémère de TESCO
N°3 – 👚 Nuuly Rent : le service de location de vêtements qui redéfinit la mode
N°4 – 🥃 Quand l’intelligence artificielle rencontre le cognac Hennessy
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N°1 | #Elevation #Insight #Connexion #Pride
GO Outdoors emmènent ses clients curieux à la pêche
Ultra-urbains, geeks, personnes à mobilité réduite ou encore réfugiés, en Angleterre, le détaillant de produits de plein air GO Outdoors s’associe à l’Angling Trust pour la campagne Get Out, Get Fishing, qui vise à faire découvrir la pêche aux publics qui en sont le plus éloignés.
La chaîne de magasins propose des kits de matériel à des prix ultra-abordables de la marque Fishing Republic et les accompagne de vidéos pédagogiques réalisées pour l’occasion. Les employés guident les curieux vers des ressources utiles, comme des applications, des forums d’entre-aide, ou encore leur conseillent des sorties découverte et initiation gratuites.
Lors de celles-ci, des salariés volontaires et des membres de l’angling-trust, la fédération de pêche anglaise, apprennent aux participants à utiliser du matériel mis à disposition par le magasin, leur font découvrir des sites naturels remarquables et les sensibilisent aux questions écologiques. Des codes pour des réductions supplémentaires sont remis aux participants.
N°2 | #Elevation #Connexion #Pride #Insight
The King in the Castle! Expérience de communion nationale avec le pub TESCO
Les 4, 5 et 6 mai prochain, pour le couronnement du prince Charles, la chaîne anglaise de magasins TESCO ouvrira un pub éphémère nommé The King in the Castle, dans le quartier londonien de Farringthon. Le groupe invite ses clients à s’y réunir en famille et avec leurs amis afin de célébrer avec eux l’événement historique.
Un menu, inspiré des goûts du nouveau roi, des mets préférés de la famille royale et des plats les plus raffinés et emblématiques de la cuisine anglaise, y sera proposé. Il a été concocté à partir d’une gamme de produits TESCO en édition limitée conçue et distribuée uniquement à cette occasion.
Les prix y seront très abordables afin que chacun puisse célébrer l’évènement comme il se doit, en dépit de l’inflation et les fonds seront reversés à une œuvre caritative.
Les réservations peuvent être effectuées via OpenTable, mais il sera également possible de s’y rendre sans rendez-vous.
N°3 | #Elevation #Pride #Connexion
Urban Outfitters bouscule le game avec Nuuly
Urban Outfitters, le groupe américain qui possède cinq marques de vêtements parmi lesquelles Urban Outfitters et Anthropologie, redessine les règles du jeu avec Nuuly Rent.
Nuuly Rent est un service de location de vêtements par abonnement mensuel, qui propose six ensembles à garder pendant 30 jours pour 88 $/mois. Ce service permet de découvrir, d’oser, de se tromper ou encore de s’offrir des pièces d’exception en dehors d’occasions spéciales. De sortir de sa zone de confort ! Les vêtements en location sont issus de toutes les marques du groupe, mais aussi concurrentes, comme Madewell.
Alors que le secteur traditionnel de l’habillement connaît une crise profonde, les ventes et les abonnés de Nuuly Rent croissent si rapidement qu’il pourrait devenir la quatrième entité du groupe à dépasser le milliard de dollars de capitalisation, soulignant ainsi l’intérêt des jeunes générations pour des modes de consommation plus économiques et plus écologiques.
@shopnuulyNuuly is a clothing rental + resale platform. Subscribe to rent from 15,000 styles or buy + sell secondhand on Nuuly Thrift.♬ original sound – nuuly rent | nuuly thrift
N°4 | #Pride #Connexion #Elevation
Personnaliser sa bouteille Hennessy avec l’intelligence artificielle
La marque Hennessy propose une expérience originale et interactive : une bouteille Hennessy Paradise en fonction de ce que nous en évoque son goût.
L’expérience appelée AI Hennessy se déroule sur Gowaaa, une application portée par la plateforme américaine de développement webAR Nianthic-8thWall, , et qui est alimentée par Dall-E, un générateur d’images par intelligence artificielle.
Les participants n’ont qu’à écrire dans l’Invite de commandes, puis laisser libre cours à l’interprétation de la machine pour ensuite admirer leur création.
Pour tester, c’est ici !
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