AU SOMMAIRE
🥳 13 avril 2023 🥳
N°1 – 🤖 Découvrez les marques de Kering grâce à « /madeline »
N°2 – 🚘 Plus besoin de sortir de sa voiture pour mettre de l’essence
N°3 – 🫧 Profitez du nouveau SPA Dior à bord du Splendid Royal Scotsman
N°4 – 🌺 La 48e édition du Macy’s Flower Show est signée Dior Beauté
A l’affût des dernières tendances et innovations en matière de relation client ? Ne passez pas à côté de l’info !
Abonnez-vous GRATUITEMENT à notre alerte hebdo dès maintenant ! 👇
N°1 | #Elevation #Insight #Connexion #Pride
Madeline, le personal shopper de Kering alimenté par ChatGPT
Kering a lancé KNXT, un site expérimental en ligne où le groupe peut tester de nouveaux contenus et idées innovantes grâce à l’intégration de technologies telles que l’IA et les NFT.
La plateforme y présente son nouveau chatbot, nommé « /madeline », alimenté par le désormais célèbre ChatGPT3 d’OpenAI, qui agit comme un personal shopper aidant les visiteurs à découvrir l’offre d’une sélection de marques comme Gucci, Balenciaga et Bottega Venetta.
KNXT a également annoncé qu’elle offrira des NFT de sa collection « La Première » aux 100 premières personnes qui effectueront un achat à l’aide d’un portefeuille Web3, le site acceptant différentes crypto-monnaies comme moyens de paiement.
We are thrilled to introduce you to /madeline, the first AI personal shopper leveraging @OpenAI‘s #ChatGPT.
Say goodbye to endless scrolling and hello to a unique way to find the perfect luxury pieces on https://t.co/2Oj4pLUNjQ#luxury #fashion #ai #generativeAI #personalshopper pic.twitter.com/yiZ8SEbCPE— KNXT (@KNXT____) March 30, 2023
N°2 | #Elevation #Connexion #Insight
Avec Autofuel, l’expérience d’une station-service robotisée
Plus besoin de sortir et d’affronter les éléments, les conducteurs danois restent tranquillement dans leur véhicule pendant qu’un bras robotique remplit leur réservoir. Parfaitement adapté dans les pays froids, le système l’est aussi aux personnes à mobilité réduite.
Les conducteurs doivent simplement télécharger une application dédiée, enregistrer leur voiture, leurs informations et carte de paiement. Une fois la voiture garée dans le parking désigné, le bras robotisé fait le reste du travail.
N°3 | #Elevation #Pride #Connexion
Un SPA Dior embarque à bord du Splendid Royal Scotsman
Depuis le 10 avril et jusqu’à la fin octobre de cette année, le mythique train écossais Splendid Royal Scotsman accueille un SPA Dior embarqué qui propose un programme basé sur trois soins signatures. Il est accessible à tous les passagers, sans surcoût, et ceci, peu importe le trajet prévu.
Installés le plus confortablement du monde, les clients goûtent aux plaisirs de soins luxueux autant qu’efficaces, tout en profitant, grâce à la vitesse réduite du train, d’une vue somptueuse sur les paysages écossais.
Grâce au faste des inimitables cabines de style édouardien en acajou lambrissé et aux voitures d’observation uniques en leur genre, ce nouveau SPA Dior offre une expérience inoubliable alliant beauté, bien-être et sérénité.
« Follow the friends of the House Suki Waterhouse and Rose Ferguson for an incredibly special journey and indulge in the luxury #DiorSpa on board an elegant carriage. » – diorbeauty on igpic.twitter.com/HNjvk3KtOi
— suki waterhouse archive (@bestsukiw) April 8, 2023
N°4 | #Insight #Pride #Connexion #Elevation
Macy’s et Dior Beauty s’associent pour le célèbre Macy’s Flower Show
Le Macy’s Flower Show est une institution new-yorkaise : le rez-de chaussée du grand magasin de Herald Square se transforme durant deux semaines, au printemps, en un jardin extraordinaire.
Pour sa 48e édition, l’exposition florale est signée Dior Beauté. Entre autres dispositifs d’engagement client, les visiteurs en magasin pourront suivre des master class avec des experts en parfums Dior, profiter d’options de personnalisation (gravure de flacons, flacons peints à la main, etc.), découvrir les savoir-faire Dior, du choix des matières premières à la mise en bouteille, mais aussi connaître les engagements environnementaux de la marque.
En ligne, des “Macy’s Live” dévoileront les coulisses de l’événement, en donnant un aperçu exclusif de la magie qui transforme un grand magasin de renommée mondiale en un jardin.
Retrouvez les dernières publications 👉 #TendancesCX