Thriver, la restauration collective personnalisée et locale

Thriver est installé depuis six ans dans l’univers de la restauration d’entreprises. 

Il propose aux salariés, à travers un réseau de plus de 100 000 restaurants dans tous les Etats-Unis et le Canada, de bénéficier de commandes groupées, mais personnalisables, ainsi que d’un solde mensuel de dépense. 

L’entreprise, qui s’appelait alors Platterz, est originaire de Toronto au Canada. En 2016, elle a obtenu ses 1000 premiers clients à travers les grandes villes Canadiennes. Après une levée de fond de 20 millions de dollars, elle s’est implantée aux Etats-Unis ou elle a acquis ses 2000 premières entreprises clients. 

L’envie des créateurs a rapidement dépassé le cadre de la nourriture. Ils ont mis un point d’honneur à créer un produit qui rapprocherait les gens, les ferait se connecter entre eux et créerait des expériences mémorables. 

Un nouveau levier pour nourrir sa culture d’entreprise 

Convaincu que la restauration collective est au cœur de la culture d’entreprise, Thriver (qui a levé 33 millions de dollars l’été dernier à cet effet) vient de lancer un service complémentaire qui propose une série d’expériences virtuelles très complètes aux salariés : cours de cuisine, yoga, danse, musique, workshop, « jeux olympiques de bureau », ateliers d’artisanat, coaching, cours de langue, etc.  

L’objectif pour Thriver est d’étirer l’expérience de ses clients finaux (les salariés, car comme vous l’avez compris, Thriver fait du B2B2C) tout en renforçant la culture d’entreprise de leurs premiers clients (les entreprises, qui commandent leurs services alimentaires et leurs expériences virtuelles). 


Retrouvez des innovations de l’expérience client dans l’automobile, mais aussi dans de nombreux autres secteurs et dans le monde entier dans notre espace dédié aux innovations de l’expérience client.
Et pour n’en manquer aucune et recevoir les dernières innovations en avant-première, prenez quelques secondes pour vous abonner à la newsletter Tendances CX.