Délivrer une expérience positive nécessite un pilotage précis et permanent de l’expérience client. Vous, c’est-à-dire toute l’organisation, êtes à l’écoute de vos clients partout où ils s’expriment. De leur côté, les clients font leurs feedback sur le canal de leur choix (enquêtes, service client, réseaux sociaux …).

Multi-canal, le feedback management permet, au quotidien, de comprendre les sources d’insatisfaction et de mener les actions correctives (« close the loop ») appropriées tant pour fidéliser que pour minimiser les contacts à faible valeur ajoutée.

LA RÉPONSE BVA


Avec la plateforme propriétaire CX-Insights, développée en interne par nos équipes, vous bénéficiez :

  • D’une technologie ouverte : La plateforme peut se connecter simplement aux SI de nos clients (CRM, Datalake,..) et à toutes les sources de data disponibles. Elle analyse en continu tous les types de données, aussi bien structurées que non structurées. Les données sont sécurisées pour garantir leur disponibilité, leur confidentialité et leur intégrité.
  • D’une interface simple orientée action : L’interface de la plateforme est simple et intuitive. Elle a été conçue par nos experts en s’appuyant sur les principes des Sciences Comportementales pour engager les équipes sans formation poussée. Personnalisée, elle répond aux besoins de chaque utilisateur, pour passer à l’action, en fonction de son rôle et de son périmètre en termes de pilotage de la CX.

 

LES FONCTIONNALItés de la plateforme BVA CX-Insights


Dashboards dynamiques et personnalisés : Vous pilotez simplement votre performance CX aux moments clés du parcours client

Verbatim, réseaux sociaux, avis en ligne : Vous accédez aux différentes voix des clients, exprimées avec leurs mots, et mesurez leur tonalité grâce à des algorithmes d’intelligence artificielle.

Feedback Management (« close the loop ») : Vous êtes alerté des clients insatisfaits pour les recontacter et vous identifiez également les promoteurs

Partage de documents : Vous pouvez partager simplement des documents et des analyses complémentaires (infographie, base de données, questionnaire, rapport d’analyse)

Ils nous font confiance

TEMOIGNAGES CLIENTS


Rien de mieux que d’écouter la voix des clients. Cx-Insights, ce sont nos clients qui en parlent le mieux !

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Estelle Cavallaro, Product Owner