Nous sommes très heureux et également très fiers de voir que l’énergie que nous mettons à délivrer une expérience de qualité est reconnue par nos clients.

Découvrez ci-après les principaux résultats de l’enquête menée auprès de nos clients.

 

Parmi les raisons de ces très bons résultats : nos clients soulignent la qualité de la relation, la proximité, la qualité des conseils et de l’accompagnement proposé ainsi que le fort engagement des équipes (adaptabilité, réactivité, proactivité).

Nos clients apprécient en particulier la qualité de notre management de projet et des échanges au moment des briefs.

Les émotions et les souvenirs sont également clés dans la relation et nous permettent de laisser une empreinte qui va au-delà de l’impact des services et conseils prodigués.

Nos clients attendent que nous continuions à les surprendre, à les challenger. Cette stimulation et cette confiance de la part de nos clients est un des moteurs – outre l’engagement de nos équipes – de notre capacité d’innovation, au cœur de l’ADN de notre groupe.

En 2023, en tant qu’entreprise apprenante tournée vers les changements de comportements, nous continuons de former toutes nos équipes à l’application des sciences comportementales dans leur métier et secteur d’expertise, ainsi qu’à insuffler et favoriser l’innovation dans notre démarche commerciale et dans l’expérience client que nous délivrons au quotidien.

Merci encore à l’ensemble de nos clients pour leur confiance, et à nos équipes pour leur engagement dans l’excellence et l’amélioration continue de l’expérience client délivrée.

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Stéphane Marcel