— Paris, le 7 janvier 2020

 

Nathalie Léauté prend la tête de BVA Services – Fabienne Galzin rejoint la BVA Growth Team

Le groupe BVA  poursuit depuis plusieurs années une double stratégie de diversification vers de nouveaux métiers (les technologies, la communication, le design et le conseil) et d’internationalisation, notamment en Europe avec l’acquisition récente du britannique BDRC et de l’italien DOXA. Au cœur de notre promesse : l’accompagnement de nos clients dans la définition et la mise en œuvre d’une expérience clients et employés singulière et concrète, expression tangible de leur vision stratégique.

Afin d’accélérer et d’amplifier notre développement, nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux membres dans l’équipe de direction.

 

Nathalie Léauté

Nathalie Léauté rejoint BVA en tant que Directrice Générale de BVA Services

Nathalie supervisera l’ensemble des équipes Services de BVA France, soit 150 personnes, et reportera à Dominique Levy, Directrice Générale Adjointe du Groupe BVA. En s’appuyant sur son expertise sectorielle pointue, elle aura pour mission de développer l’activité Services en France et en Europe, et d’accompagner les équipes dans sa transformation.

Diplômée en économie d’entreprise et en marketing, Nathalie dispose de plus de 25 années d’expérience dans les études marketing, avec une forte spécialisation dans l’univers des Services. Après un début de carrière dans des instituts de renom tels que l’IFOP ou Research International, elle rejoint Kantar TNS en 2008, où elle prend la Direction de l’expertise Finances, puis de l’Energie, des Transports et de l’Industrie. A partir de 2016, elle devient Chief Clients Advisor – Services Finance & Industry. Enfin en 2018, elle rejoint les équipes de Kantar Consulting comme Directrice en charge du développement des Services et de la practice Future.

Fabienne Galzin

Fabienne Galzin devient Customer Experience Leader de BVA France

Fabienne rejoint la BVA Growth Team dirigée par Stéphane Marcel, en charge de l’innovation, du marketing et du développement commercial. Au sein de cette équipe, elle aura pour mission d’accompagner l’ensemble des Business Units du Groupe pour accélérer le développement d’une offre CX hybride.

Experte en stratégie et écoute client, en digital et transformation de l’expérience client, Fabienne a conduit de nombreuses missions dans ce domaine, au sein de la société Min&Max dont elle est la fondatrice. Fabienne a également dirigé l’expertise Customer & Employee Experience de Kantar TNS, et participé à ce titre à des nombreux projets locaux et internationaux, tout en assurant le développement interne et externe de l’offre. Enfin, avant toute cela, Fabienne a passé 16 ans « coté client », dans le Groupe Renault, aussi bien dans les équipes R&D, que sur le développement du Véhicule Connecté ou encore à la Direction de la Qualité.