La BVA CX Unit regroupe plus de 200 experts sectoriels : une équipe unique, pluridisciplinaire, couvrant et articulant toutes les facettes de l’expérience client (Mystery Shopping, Design, Nudge, Training, Études qualitatives et quantitatives…).

Depuis de nombreuses années, les métiers du marketing, du commerce et de la distribution connaissent une transformation sans précédent, qui s’est accentuée ces douze derniers mois, alors même que les consommateurs adoptent de nouveaux comportements.

 

Parce qu’expérience délivrée et expérience perçue doivent plus que jamais aller de pair, BVA crée la BVA CX Unit. Dirigée par Nathalie Léauté et Ludovic Nodier, la BVA CX Unit offre au marché une approche globale sur l’ensemble des composantes de l’expérience clients, dans plus de 80 pays.

Chaque secteur d’activité ayant ses spécificités et méritant une approche particulière, BVA a fait le choix inédit d’organiser cette équipe en 6 verticales sectorielles.

 

 

A l’origine de la création de cette unité, une conviction : les marques sont ce qu’elles font. La BVA CX Unit s’appuie sur un modèle unique basé sur les émotions pour traduire la vision de la marque en comportements et créer des expériences mémorables à chaque du parcours clients.

 

A propos de la BVA CX Unit


LA BVA CX Unit accompagne les organisations dans la création d’expériences mémorables à chaque étape du parcours clients.

Intervenant dans plus de 80 pays, la BVA CX Unit offre au marché une approche globale sur l’ensemble des composantes de l’expérience clients : Mystery Shopping, Design, Nudge, Training, Études qualitatives et quantitatives…

 

Ses 200 experts sont organisés autour de 6 verticales sectorielles :

  • Banque-Assurance-Finance-Immobilier
  • Industrie-Auto-Utilities
  • Luxe
  • Retail-Réseaux de distribution
  • Telecom-Media-Entertainment
  • Transport-Mobilité-Tourisme