Dominique Levy, Directrice Générale Adjointe et Stéphane Marcel, Chief Growth Officer, partagent leur vision de l’innovation chez BVA.
Trophées & Innovation
BVA et l’innovation
- #innovation
Une innovation multiple
Chez BVA, l’innovation est l’affaire de tous. Nous conduisons en moyenne une trentaine de projets d’innovation par an.
L’ensemble de nos équipes participent à ces projets de recherche.
Nous impliquons nos experts métiers et sectoriels dans l’ensemble des processus d’innovation afin de projeter d’emblée nos initiatives de R&D en applications opérationnelles et, surtout, bénéfices pour nos clients.
Un état d’esprit
L’innovation fait partie de notre ADN. Elle est portée par deux moteurs : notre culture – l’envie et la motivation de nos équipes d’une part ; les besoins – la stimulation et la confiance de nos clients d’autres part.
Une démarche d’open innovation
BVA VENTURE incube et collabore avec des start-ups depuis 2018 dans le cadre d’un programme structuré.
Une prise directe avec la recherche académique
Depuis 2011, BVA suit les écoles doctorales des plus grandes universités et organise le « Grand Prix BVA de la recherche en Marketing“.