Dominique Levy, Directrice Générale Adjointe et Stéphane Marcel, Chief Growth Officer, partagent leur vision de l’innovation chez BVA.

Une innovation multiple


Chez BVA, l’innovation est l’affaire de tous. Nous conduisons en moyenne une trentaine de projets d’innovation par an.
L’ensemble de nos équipes participent à ces projets de recherche.

Nous impliquons nos experts métiers et sectoriels dans l’ensemble des processus d’innovation​ afin de projeter d’emblée nos initiatives de R&D en applications opérationnelles et, surtout, bénéfices pour nos clients.​

Un état d’esprit


L’innovation fait partie de notre ADN. Elle est portée par deux moteurs : notre culture – l’envie et la motivation de nos équipes d’une part ; les besoins –  la stimulation et la confiance de nos clients d’autres part.

Une démarche d’open innovation 


BVA VENTURE incube et collabore avec des start-ups depuis 2018 dans le cadre d’un programme structuré.

Une prise directe avec la recherche académique​


Depuis 2011, BVA suit les écoles doctorales des plus grandes universités et organise le « Grand Prix BVA de la recherche en Marketing“.