Les CX Awards, concours organisé par le média Relation Client, récompensent tous les ans depuis 2018 les meilleurs projets qui transforment l’expérience client. Pour sa première participation, BVA a présenté son projet « ConneXion EPIC » qui a non seulement conquis le jury de professionnels mais aussi le grand public qui a été invité pour la première fois à voter pour ses trois projets favoris. Les équipes de BVA sont ainsi reparties de la soirée de remise de prix qui s’est tenu le 22 juin à Paris avec deux nouveaux Trophées (Argent et Bronze) pour le même projet.
Pourquoi « ConneXion » a-t-il retenu l’attention du jury et du grand public des CX Awards ?
BVA est un des leaders des études et du conseil dans le domaine de la CX. Pour accompagner le lancement de l’unité CX de BVA et promouvoir l’expertise inédite et différenciante de cette équipe pluridisciplinaire de plus de 200 experts, les équipes BVA ont initié fin 2021 un programme baptisé ‘ConneXion’ avec pour objectif de faire vivre à leurs contacts clients une expérience inédite et mémorable inspirée des sciences comportementales.

Cette volonté de ‘faire vivre’ un moment mémorable plutôt que de l’expliquer a ainsi permis à BVA de se distinguer dans la catégorie « Expérience Client B2B » lors des derniers CX Awards parmi la centaine de dossiers déposée cette année au concours. Mais le projet a également suscité l’intérêt du public qui l’a élu 3ème meilleur projet offrant ainsi le trophée Bronze à l’institut.
