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Mystery shopping

BVA, LEADER D’éTUDES CLIENT-MYSTèRE

BVA Mystery Shopping
Connaître la qualité de service délivrée à vos clients dans vos points de vente.

Dans un climat concurrentiel croissant, l’expérience vécue par vos clients dans leurs différents contacts avec la marque devient primordiale car elle est une occasion de conquête mais aussi de fidélisation, de différenciation, et plus globalement, une occasion de nourrir votre marque et de vous assurer que le parcours client est à la hauteur de votre promesse.
  • Quelle est l’expérience réellement vécue par vos clients ?
  • Quels sont vos axes de progression prioritaires ?
  • Vos actions sont-elles efficaces ?
Le Mystery Shopping, c'est "l'oeil du consommateur" qui vous permet d'évaluer vos équipes en multi-canal, et d'améliorer les pratiques déployées au sein de votre réseau.



 

Des programmes en 3 phases


 

Observer
Les enquêteurs professionnels se faisant passer pour vos clients se mettent en situation réelle de conseil et d’achat, afin d'observer et de faire état de la réalité de la prestation délivrée par vos équipes.


Phase 1 mystery shopping : observezEXPLORER / BENCHMARKER
Découvrez la qualité de service délivrée par vos équipes ou celles de vos concurrents en point de vente, par téléphone, par e-mail...

MESURER/PILOTER
Suivez la performance commerciale et relationnelle de vos équipes.

SECURISER
Tenez vos engagements clients.


Analyser
Leurs observations sont transmises, contrôlées et analysées par nos équipes Etudes afin de distinguer vos points forts et axes d’amélioration.


Phase 2 mystery shopping : AnalysezDIAGNOSTIQUER
Comprendre ce qui compte dans l’expérience d’achat et de conseil.

OPTIMISER
Fluidifiez vos parcours clients.


DEPLOYER
Nous mettons à votre disposition des solutions pédagogiques afin de sensibiliser vos équipes aux résultats, mais aussi des solutions d'animation afin de dynamiser votre réseau. 


Phase 3 mystery shopping : DeployezTRANSMETTRE
Fournir un outil opérationnel à vos managers.

MOTIVER
Animez votre réseau avec des challenges et des récompenses.


Pourquoi choisir BVA pour faire du Mystery Shopping ?


Leader mondial en programmes client-mystère
BVA Mystery Shopping travaille depuis 25 ans avec des enquêteurs professionnels sélectionnés en fonction de leur expérience terrain, et formés à cette technique.

Notre sensibilité à l’innovation nous pousse à réfléchir et à concevoir des solutions pour faire vivre votre programme et amplifier ses bienfaits.
 
BVA Mystery Shopping en quelques chiffres
 
  • 115 collaborateurs
  • +17M€ de chiffre d'affaires
  • 175 000 enquêtes par an
  • 180 contrats pérennes 
  • 72 pays couverts 
  • Un vivier de 100 000 enquêteurs dans le monde


DES ÉQUIPES SPECIALISÉES PAR SECTEUR POUR UN MAXIMUM DE VALEUR AJOUTÉE

Expertise BVA Mystery Shopping 



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