accueil > Groupe > BVA aujourd'hui

BVA aujourd'hui

Un intervenant majeur des études marketing et d’opinion

Un institut innovant et performant

BVA est le 4ème institut d'études en France avec un CA de 65 millions d’euros en 2012.





Notre offre



  • Des études packagées et ad hoc
  • Qualitatives et quantitatives
  • En France et à l’international
  • Dans tous les secteurs d'activité

Nos convictions


Toujours plus loin dans la pensée du consommateur-citoyen

Le monde est en constante mutation, son évolution conduit les acteurs de cette société à modifier leurs modes de vie.
Nous adaptons et renouvelons sans cesse nos méthodes et techniques d'observation afin de décrypter ces nouveaux discours et comportements.
 



Notre mission : adapter nos solutions à vos besoins. Notre équipe innovation accompagne nos experts sectoriels pour affiner nos modèles d’analyse et développer de nouvelles méthodologies.


Nous mixons les approches et nous adaptons nos méthodes à vos problématiques avec souplesse et réactivité.


Par nos recommandations prédictives et opérationnelles, nous nous engageons à vous accompagner dans la prise de décision.

  • Une capacité d’intervention internationale
  • 300 experts venus d’horizons différents


 


SUIVEZ BVA SUR linkedin facebook   rss   newsletter NEWSLETTER
mentions légales © COPYRIGHT 2014 BVA