Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site internet. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus J'ai compris
accueil > news > Communiqués de Presse > BVA renforce son investissement dans les neurosciences

BVA renforce son investissement dans les neurosciences


BVA renforce son investissement dans les neurosciences
L’institut d’études signe un partenariat avec l’IGR-IAE de l’Université de Rennes 1 pour poursuivre le développement de ses outils en Neuromarketing






Les émotions étant complexes à appréhender avec les outils d’étude traditionnels, BVA, spécialiste du comportement consommateur, soutient la recherche universitaire sur les mesures neuroscientifiques des émotions. S’appuyant sur la mesure de l’activité cérébrale et de ses manifestations corporelles, les neurosciences proposent un éclairage nouveau sur les mécanismes non conscients qui interviennent dans le processus de décision.


BVA s’est associé à Olivier Droulers pour proposer à ses clients des mesures neuroscientifiques des émotions fiables, dans le cadre de tests packaging, produits et publicité.


Docteur en Médecine et Professeur de Neuromarketing à l’IGR-IAE de l’Université de Rennes 1 (distinguée au classement de Shanghai), Olivier Droulers est aussi co-auteur de Neuromarketing, le Marketing revisité par les neurosciences du consommateur.


SUIVEZ BVA SUR linkedin facebook youtube   rss   newsletter NEWSLETTER
mentions légales © COPYRIGHT 2017 BVA