Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site internet. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus J'ai compris
twitter
24.10.2014 15:11 Une courte majorité des sympathisants UMP souhaite que leur parti change de nom - 50% contre 42% sondageBVA/@Lesechos http://t.co/3PGCLLMYoZ
24.10.2014 15:10 Une nette majorité des sympathisants FN est opposée à un changement du nom du Front national 54% contre 40% @Lesechos http://t.co/uZCyLOGUrT
24.10.2014 15:08 L'écrasante majorité des sympathisants socialistes est opposée à un changement de nom du PS,69% contre 22% @Lesechos http://t.co/2yqdPZSMt0
24.10.2014 12:01 RT @PrintempsEtudes: Petit-déjeuner conférence @Groupe_BVA sur les Tendances 2015-2019, avec la présence de @derosnayjoel le 06/11 sur ...
22.10.2014 20:29 RT @Thobava: Great presentation of the ESPNLab @TMRE14 seems to be very close of what we do @BVA Factory @veroregnier @Groupe_BVA ...
22.10.2014 15:18 RT @veroregnier: Sondage exclusif #BVA: M.Aubry ne fédère ni les français ni les sympathisants socialistes @Groupe_BVA @20Minutes ...
21.10.2014 20:10 58% des Français craint aujourd'hui que le virus #Ebola se propage en France #sondage #BVASanté http://t.co/CK5BIrWOOi
21.10.2014 19:06 @MartineAubry a une image extrêmement clivée : très impopulaire à droite très populaire à gauche http://t.co/pkK6AWp6nw #sondage #BVAOpinion
21.10.2014 19:04 Parmi l'ensemble des Frçs @MartineAubry apparait plutôt impopulaire : 59% de mauvaise opinion http://t.co/D7yk4IDBqf #sondage #BVAOpinion
21.10.2014 12:38 RT @TheNikkiJones: @W5Insight: "Learning how @KelloggsUS used shopper #insights to transform the #snack aisle #TMRE14? @Groupe_BVA

Zoom sur...

Présence Internationale

BVA à l'international

Expert des études internationales et multi-pays, leader en Europe sur les études shopperBVA dispose, pour vos études internationales et multi-pays :
  • de filiales en Europe, aux Etats-Unis et en Asie
  • d'un réseau de partenaires dans le monde
[...]

Secteur à la une

Grande Conso - In Vivo BVA

Innover pour toujours mieux comprendre le consommateurLe consommateur, aujourd’hui, est plus que jamais multiple et mouvant. IN VIVO BVA développe des approches uniques pour mieux le comprendre et anticiper son comportement tout au long de son expérience produit, de l’acte d’achat en linéai[...]
Consulter les autres secteurs d’expertise
SUIVEZ BVA SUR linkedin facebook   rss   newsletter NEWSLETTER
mentions légales © COPYRIGHT 2014 BVA